Réponses aux questions fréquemment posées

Questions générales :

 

Q : Est ce que tout le monde a une feuille de palme ?

- Non. Tout le monde n'a pas une feuille de palme écrite pour lui. Cependant, les personnes qui ressentent un appel à chercher leur feuille ont souvent une feuille qui les attend. 

 

Q : Qui a écrit les feuilles de palme ? 

- Selon la légende, les feuilles de palme ont été écrites il y a plusieurs milliers d'années par les "Rishis", un groupe de sages qui étaient beaucoup plus développés que les êtres humains d'aujourd'hui. Leur conscience était beaucoup plus vaste et pouvait traiter beaucoup plus d'informations. Ils avaient également une durée de vie de plusieurs centaines ou milliers d'années. 

 

Q : Où sont les feuilles de palme ?

- Les feuilles sont stockées dans des bibliothèques de feuilles de palme qui sont principalement situées dans le sud de l'Inde. Il existe également quelques petites bibliothèques dans le nord de l'Inde, au Sri Lanka et à Bali.

 

Q : Combien de feuilles de palme et de bibliothèques de feuilles de palme y a-t-il ? 

- Personne ne sait combien de feuilles de palme ou de bibliothèques existent. Il n'y a pas de système centralisé. 

 

Q : Qui sont les lecteurs de feuilles de palme ? 

- Les lecteurs de feuilles avec lesquels nous travaillons ont été formés depuis de nombreuses générations. L'art ancien de la lecture des feuilles a été transmis de père en fils sur de nombreuses générations. Ils sont situés dans le Tamil Nadu, dans le sud de l'Inde. 

 

Q : Comment les Rishis pouvaient-ils connaître et écrire sur les technologies modernes, les noms, etc. 

- Les feuilles de palme étaient écrites en tamoul ancien, qui est une langue très poétique, décrivant des situations et des objets. 

C'est le rôle important du traducteur de transformer ces longues phrases poétiques en langue moderne. Par exemple, la feuille de palme pourrait dire : "Le chercheur invente la musique et s'en souvient dans des objets ronds" et le traducteur pourrait dire "Vous êtes musicien et avez enregistré des CD". 

Le tamoul est une langue basée sur le son. Le déchiffrage des noms occidentaux du 21e siècle est souvent un processus élaboré dans lequel le lecteur lit les sons des symboles et, avec l'aide du traducteur et du chercheur, identifie le nom, 

 

Q : Pourquoi existe-t-il différents formats de lecture des feuilles de palme ? 

- L'histoire de Nadi est un mélange de légende et de mystère, qui fonctionne de manière miraculeuse. On dit que les feuilles de palme ont été écrites par les Sapta Rishis, un groupe de 7 (sapta) sages (Rishis). Il est donc possible qu'un individu ait jusqu'à 7 versions différentes de sa biographie, une écrite par chacun des Rishis. L'auteur principal des feuilles de palme est le Rishi "Agastya". Bien qu'il existe également différents formats de Nadi, par le même auteur. Celui avec lequel nous travaillons s'appelle "Maha Tuulia Nadi", qui se traduit par "La lecture la plus précise des feuilles de palme". 

 

Q : Serait-il préférable de se rendre en personne dans une bibliothèque en Inde ? 

- Vous recevrez les informations dans un appel video tout comme dans une authentique bibliothèque de feuilles de palme, que vous pouvez visiter en personne en Inde. Cependant, bien sûr, tout le voyage en Inde, qui est un lieu si mystique, pour révéler votre destin est un beau pèlerinage. Si vous pouvez vous rendre en Inde pour visiter une bibliothèque, c'est bien sûr l'idéal, mais avoir la lecture en ligne au moment où vous en avez besoin est plus bénéfique que d'attendre de nombreuses années pour aller en Inde. Si vous suivez votre intuition, vous saurez quand c'est le bon moment pour vous.

 

Q : Quel est le coût et qu'est-ce qui est inclus ?

- Le coût de la recherche, de l'identification de votre feuille, et de la lecture du chapitre général est de 190 euros. Cela comprend la recherche physique des paquets qui pourraient contenir votre feuille dans les bibliothèques en Inde, le processus de mise en relation avec le lecteur, le traducteur et le plus souvent un modérateur. La recherche dans les bibliothèques peut prendre plusieurs heures. Le rapprochement peut prendre jusqu'à 6 heures (dans la plupart des cas, environ 1,5 heure). Et la lecture du chapitre général prend environ 1 à 2 heures. 

À propos des lectures :

Q : Combien de temps prend la lecture ?

- En moyenne, le processus de correspondance et la lecture prennent entre 2,5 et 3 heures. 

Cependant, nous ne pouvons pas dire à l'avance combien de temps cela prendra, car cela dépend du moment où/si votre feuille est trouvée. Une fois que votre feuille de palme est identifiée, la lecture du chapitre général prendra environ 45 minutes. 

 

Q : Est-il possible que ma feuille ne soit pas trouvée ? 

- Oui. Il peut arriver que votre feuille ne soit pas trouvée et cela peut avoir différentes raisons. Il est possible qu'il n'y ait pas de feuille pour vous. Il est également possible que ce ne soit pas encore le bon moment pour vous. Nous nous assurons de rechercher minutieusement votre feuille et, si elle n'est pas trouvé, nous vous recommandons d'attendre au moins 30 jours, puis de relancer la recherche. 

 

Q : Comment dois-je me préparer pour une lecture ? 

- Assurez vous d'être dans un endroit calme, sans être dérangé et avec une bonne connexion Internet. Nous vous recommandons d'être reposé et d'aborder la lecture avec beaucoup de respect et d'ouverture. Il y a des milliers d'années, un sage compatissant a écrit votre prédiction de vie, qui a été préservée sur de nombreuses générations pour vous être lue aujourd'hui. C'est vraiment un événement spécial et plus vous en serez conscient, plus les effets sont profonds. 

 

Q : Est-ce qu'on me dira quand je mourrai ? 

- Lorsque vous recherchez votre feuille de palme avec nous, et que nous la trouvons, vous aurez d'abord la lecture du chapitre général qui ne contient pas la date ou la raison de votre décès. Cependant, si vous voulez connaître la date de votre décès, vous pouvez réserver la lecture de votre chapitre 8 après que votre feuille ait été identifiée. Le chapitre 8 contient la date et la raison de  votre décès et si vous souhaitez la connaître, elle peut  être révélée. 

À propos des remèdes :

Q : Que sont les remèdes ?

- Le but principal des feuilles de palme est de guider le chercheur, en lui donnant une perspective plus large de sa vie et en lui offrant des outils pour améliorer son expérience de vie au travers de remèdes. Les Rishis pouvaient voir quel type de karma un individu portait et ce qui créerait des obstacles probables dans sa vie. Ils voyaient également quels types d'outils seraient utiles pour transformer ce Karma ou protéger le chercheur de ses effets les plus néfastes. La plupart des chapitres 13 et 14 parlent du vieux karma et proposent des solutions sous forme de remèdes. Ces remèdes peuvent être des actions simples comme donner de l'argent à une certaine cause, nourrir un animal, donner des vêtements à une personne pauvre ou des pèlerinages dans des lieux sacrés, des pratiques ou rituels spécifiques. 

 

Q : Qu'est-ce que le karma ?

- Le mot "karma" se traduit par "action". Chaque action du corps, de la parole et de l'esprit, que nous avons commise a un impact énergétique dans l'univers ainsi que dans notre propre champ énergétique. Ce champ énergétique se compose essentiellement d'une combinaison très complexe de toutes nos actions précédentes au cours d'innombrables vies. En fonction de la fréquence multidimensionnelle de notre champ énergétique, nous attirons certaines expériences dans notre vie. 

 

Q : Comment les remèdes fonctionnent-ils ? 

- Tout dans l'univers est constitué d'énergie. Nous sommes un champ énergétique complexe et, en fonction de ses fréquences, nous attirons certaines expériences. Les Rishis pouvaient voir et prédire quelles actions passées créaient quelles fréquences et quel résultat probable elles auraient. Ils voyaient et prédisaient également quel type d'action ou de pratique spirituelle invoquerait l'énergie très spécifique qui transformerait ou équilibrerait cette fréquence nocive. Les remèdes sont donc des médicaments énergétiques très spécifiques pour transformer et équilibrer notre karma. 

 

Q : Qu'est-ce qu'un mantra ?

- Un mantra est une vibration sonore, en langue sanskrite, qui invoque et transporte une fréquence et une énergie spécifiques. En chantant un mantra à voix haute ou intérieurement, nous pouvons invoquer différentes énergies de vibrations spécifiques. 

 

Q : Qu'est-ce qu'un Yantra ?

- De la même manière qu'un mantra est une énergie sous forme de son, un yantra est une énergie sous forme de structure géométrique. Il s'agit d'une fréquence énergétique rendue visible, qui peut être en 2D ou en 3D. 

 

Q : Qu'est-ce qu'une Pooja ?

- Une pooja est une cérémonie qui est souvent organisée pour une divinité hindoue spécifique. Les divinités sont essentiellement des personnifications d'énergies spécifiques. Lorsqu'une Pooja est organisée pour un Dieu ou une Déesse, cette fréquence spécifique est invoquée dans la vie de la personne pour laquelle la Pooja est organisée. 

 

Q : Qu'est-ce qu'un Homa ?

- Un Homa est une pooja plus complexe et plus puissante sous la forme d'une cérémonie du feu, pour honorer et invoquer différentes déités et inviter leurs bénédictions dans la vie de la personne pour laquelle le Homa est organisé. 

 

Q : Qu'est-ce que le Japa ?

 - La pratique du Japa est la sadhana (pratique spirituelle) qui consiste à chanter continuellement un mantra spécifique, comme par exemple "Om Namah Shivaya". La pratique quotidienne du Japa aide à purifier et à concentrer l'esprit. Elle peut également être faite pour quelqu'un d'autre afin de bénir cette personne avec une énergie spécifique.