Prépare-toi pour ta lecture de feuille de palme

La recherche de votre feuille de palme est un processus profond qui dévoilera pleinement ses effets transformateurs, dès lors que vous vous préparez intérieurement et aussi physiquement.

 


Cela commence en prenant conscience de la beauté complexe de ce processus. 

Combien il est touchant qu'un être éveillé ait perçu votre vie il y a des millénaires, sachant que vous auriez besoin d'être guidé !

Comme il est beau que, par compassion et amour, il ait décidé d'écrire votre feuille et de l'imprégner de telles bénédictions que vous en ressentez l'appel et la recherche !

La recherche de votre feuille de palme ne vient pas de l'esprit, c'est un appel profond de votre âme. 

Le simple fait de vous souvenir de cela a déjà un effet sur votre être et vous sentirez littéralement les bénédictions des sages sur vous.


Préparation pratique :

Vous participerez à un appel zoom avec le lecteur de feuilles de palme et un traducteur.

Durant cet appel, il y aura le processus de correspondance, au cours duquel vous passerez en revue une série de feuilles de palme susceptibles de contenir la votre jusqu'à ce que vous la trouviez.

 

Nous ne savons pas à l'avance combien de temps ce processus prendra. Dans la plupart des cas, il dure de 30 minutes à 2 heures, mais peut aussi être plus long.

Après la découverte de votre feuille, il y aura la lecture du chapitre général sur votre vie, qui dure environ 45 minutes. Idéalement, nous recommandons de réserver environ 3 heures, pendant lesquelles vous ne devez pas être dérangé.

 

Aspects techniques :

  • Assurez-vous d'avoir téléchargé www.zoom.us et d'avoir une connaissance de base de son utilisation. 
  • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion internet, stable, et en cas de doute avoir une solution de secours. Par exemple, si votre wifi a parfois des problèmes, assurez-vous d'avoir aussi une connexion internet mobile. 

Préparation générale :

  •  Soyez dans un endroit tranquille dans lequel vous vous sentez à l'aise et éveillé. 
  •  éteignez votre téléphone ou, si vous l'utilisez, désactivez toutes les notifications. 
  • Pensez à prendre un verre d'eau avec vous.

Pour le processus de correspondance :

  • Vous recevrez ensuite un enregistrement audio de la lecture. Vous n'avez donc pas besoin de prendre des notes. 
  • Au cours de la correspondance, il y aura des questions/affirmations comme "Le nom de votre père contient 6 lettres", etc. Pour cela, nous vous recommandons d'avoir une feuille de papier avec vous et d'y écrire : a) votre ou vos prénoms, le ou les prénoms de vos parents. Comptez également les lettres de chaque prénom/nom.

Comprendre le processus de correspondance 

Pour bien comprendre ce qui se passe pendant le processus de jumelage, nous vous recommandons vivement de lire la description plus détaillée du processus de correspondance.