Poojas et remèdes

RECOMMANDATIONS DES RISHIS POUR TRANSFORMER VOTRE KARMA ET VOTRE VIE

Vous trouverez ici un résumé et une explication des remèdes et Poojas, qui sont souvent recommandés dans la lecture des feuilles de palme.

Selon votre constitution karmique, il se peut que vous ayez certaines ou aucune des recommandations ci-dessous. 


QUEL EST LE BUT DES REMÈDES ?

Le but des remèdes recommandés est de nettoyer et de transformer certains blocages karmiques dans votre vie en travaillant sur la tendance karmique sous-jacente qui les a causés. 

La lecture de la feuille de palme elle-même et la bénédiction des Rishis ouvrent notre karma d'une manière qui le rend très sensible à l'effet des remèdes. Le véritable objectif de la lecture des feuilles de palme réside dans les effets positifs que nous pouvons observer dans l'évolution de notre vie, lorsque nous appliquons les remèdes. Ceci est encore plus important que les prédictions futures partagées dans les feuilles.



GURU DHAN

Guru signifie "lumière" ou "dissipateur des ténèbres", il décrit essentiellement la lumière qui nous guide sur le chemin spirituel. 

"Dhan" signifie "don" 

"Guru Dhan" est un acte d'offrande de gratitude envers la lumière, qui peut être dirigé vers ceux qui ont le rôle de fournir un espace pour que cette lumière puisse passer. 

Il est recommandé dans les feuilles de palme d'exprimer sa gratitude à ceux qui nous aident dans notre voyage avec les feuilles. Cette expression de gratitude nous ouvre à recevoir les bénédictions des Rishis à un niveau plus profond. 

Elle peut prendre la forme d'un don en argent, mais aussi d'autres formes telle qu'une intention sincère de gratitude et d'appréciation des bénédictions des Rishis. 



EFFECTUER LES PUJAS SOI-MÊME

L'une des recommandations les plus courantes consiste à effectuer des prières et des poojas (cérémonies de dévotion) à différentes divinités. Les divinités des traditions indiennes sont des personnifications de différentes énergies universelles. Par exemple, la "déesse Lakshmi" représente l'énergie de l'abondance, de l'amour et de la beauté. 

La forme extérieure de ces Poojas est flexible et vous pouvez créer votre propre cérémonie, à condition d'inclure les mantras qui sont utilisés pour invoquer ces énergies spécifiques. La forme la plus simple d'une telle Pooja est de chanter 108 fois le mantra recommandé de la divinité et de dire quelques prières pour que sa bénédiction transforme votre vie pour le mieux. Vous serez surpris des résultats ! 



Regardez notre vidéo tutoriel sur la façon de faire une Pooja


POOJAS MANTRA YANTRA RÉALISÉS POUR VOUS

Il s'agit de rituels très spécifiques avec des mantras spéciaux, qui peuvent être effectués, en votre nom et pour vous, par des prêtres qualifiés dans des temples en Inde. Cette Pooja Mantra Yantra est généralement effectué deux fois par jour pendant une certaine période. Pendant la Pooja, un Yantra en cuivre est chargé de l'énergie du rituel, qui vous sera envoyé après l'achèvement du rituel. 

Lorsque la Pooja est exécutée pour vous, une fréquence énergétique très spécifique est invitée dans votre champ d'énergie et aide à transformer certains conditionnements karmiques.

Le Yantra stocke cette fréquence énergétique et agit comme un rappel lorsque vous le gardez dans ta maison. 



POOJA MANTRA YANTRA SPECIALEMENT RÉALISÉE POUR VOUS EN INDE

Sur la base de la recommandation qui vous est donnée par les Rishis, dans la lecture de la feuille de palme, une cérémonie très spécifique sera effectuée pour vous par un prêtre dans un temple indien. 

Il effectuera le rituel deux fois par jour, avec des prières et des mantras spécifiques pour invoquer ces énergies et ces bénédictions dans votre vie. 

Au cours du rituel, un yantra (diagramme géométrique sacré) en cuivre sera chargé de l'énergie du rituel et vous seras envoyé après l'achèvement du rituel. 

105,60 €


Service social et spirituel

 

Il est parfois recommandé d'effectuer des services sociaux et spirituels, ce qui signifie simplement consacrer son temps et son énergie à aider les autres. Cette aide peut être pratique, comme s'occuper d'enfants ou de personnes âgées, émotionnelle, comme apporter un soutien à ceux qui sont dans le besoin, ou spirituelle, comme enseigner le yoga et la méditation. Ce ne sont là que des exemples. Le plus important est de cultiver une attitude de service et de bonne volonté. 

 

 




Poojas et mantras recommandés

Shiva & Parvati

 

Shiva & Parvati sont l'expression divine du masculin et du féminin en harmonie (et bien plus encore). Shiva représente la conscience et Parvati l'énergie. Ils apportent la bénédiction de l'harmonie familiale, de l'éveil spirituel et bien plus encore. 

Leurs mantras sont :

 

OM NAMAH SHIVAYA pour Shiva.

OM SHAKTIYE PARA SHAKTIYA NAMAHA pour Parvati.

Murugan

 

On dit que les prières et les Poojas adressés au Seigneur Murugan transforment et éliminent le karma négatif et ses effets dans notre vie.

Le mardi est le jour qui est associé au Seigneur Murugan. 

Il est souvent invoqué pour transformer les blocages relationnels ou les problèmes de santé. 

 

Son Mantra est :

OM SARAVANA BHAVAYA NAMAHA

Durga

La déesse Durga est la personnification de la force qui détruit tous nos démons et ennemis intérieurs et extérieurs, ce qui représente les bénédictions qu'elle apporte dans nos vies. 

Le vendredi est le jour le plus propice pour faire des Poojas et des prières pour Durga. 

 

Son mantra est :

OM SRI DURGA YA NAMAHA

Vishnu

Vishnu est le gardien de la création et apporte les bénédictions de l'abondance, de la santé et d'une vie globalement harmonieuse.

Les nouvelles lunes sont de bons jours pour prier Vishnu.

 

Son mantra est :

OM NAMO NARAYA


The Navagrahas

Les Navagrahas sont les 9 planètes qui comprennent les 2 planètes énergétiques Rahu et Ketu.

 

Leurs mantras sont :

OM NAVAGRAHA YA NAMAHA 108 fois ou OM NAMAH SOORYAYA CHANDRAYA MANGALAYA BUDDHAYA CHA GURU SHUKRA SHANIBHYASCHA RAAHAVE KETAVE NAMO NAMAHA 9 fois. 

Hanuman

Hanuman est la personnification de la force, de la dévotion et du courage, qui sont les bénédictions qui nous sont accordées lorsque nous invoquons sa présence. 

Le jour le plus propice pour prier Hanuman est le samedi. 

 

Son mantra est :

OM HANUMATE NAMAHA

Guru Dev

Le gourou est la lumière du dharma qui nous guide sur notre chemin spirituel. Il s'agit des enseignements divins que nous pouvons recevoir par de nombreuses voies et personnes, et ce sont nos maîtres spirituels. 

Lorsque nous prions le gourou universel, nous prions pour le progrès spirituel et la libération. 

 

Le mantra est le suivant : 

OM GURUVE NAMO

Lakshmi

Lakshmi est la déesse de l'abondance, de l'amour et de la beauté dans le cadre de notre chemin spirituel. 

Elle apporte les bénédictions de la richesse et d'une vie globalement heureuse. 

Les vendredis sont de bons jours pour prier Lakshmi. 

 

Son mantra est le suivant :

OM ASTA LAKSHMIYE NAMAHA


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.